Vous êtes un organisme de formation ou une école ?

Pourquoi accompagner les OF et les écoles dans leur développement ?

La formation a toujours fait partie de mon parcours. Ma première expérience professionnelle était assistante de formation, puis j’ai suivi une formation de formateurs pour me professionnaliser et pourvoir concevoir et animer des sessions.

J’ai ensuite travaillé pendant 8 ans directrice du développement et commerciale au sein d’un organisme de formation et d’une école, l’école supérieur de l’expertise comptable et du conseil.

Aujourd’hui, forte de ce vécu passionnant, je souhaite continuer à mettre mes compétences en marketing et développement commercial au service des écoles et organismes de formation en tenant compte de vos objectifs spécifiques.

Des enjeux commerciaux et marketing

Les écoles et organismes de formation évoluent dans un environnement marqué par une concurrence importante et une volatilité des apprenants qui demande des efforts de relance, de visibilité et de fidélisation pour maintenir le lien, faire connaitre et valoriser vos offres de formation

Avec ML Impulsion, j’interviens comme un bras droit commercial opérationnel pour structurer, déployer et piloter vos actions marketing et commerciales.

Vous restez concentrés sur vos priorités pédagogiques, pendant que je prends en charge la dimension commerciale et relationnelle.

Pourquoi faire confiance à ML Impulsion ?

Grâce à mon expérience au sein de Sup’Expertise, j’ai eu l’opportunité de travailler à la conception, à l’élaboration du plan marketing et commercial, puis à la commercialisation de parcours certifiants et diplômants développés en partenariat avec des établissements prestigieux comme l’Université Paris Dauphine-PSL et HEC.

Cette expérience m’a permis de collaborer avec une grande diversité d’interlocuteurs : formateurs, directeurs de programme, professeurs des universités, directeurs pédagogiques, intervenants professionnels, experts-comptables, élèves et partenaires institutionnels.

J’y ai développé une véritable aisance à dialoguer avec chacun de ces publics, à comprendre leurs attentes spécifiques et à commercialiser les parcours de formation proposés.

Je connais bien l’écosystème de la formation, ses produits comme ses acteurs, et je mets cette connaissance au service des organismes qui souhaitent renforcer leur stratégie marketing et commerciale.